L'Histoire de L'Ouest - Editons Clair de Lune

Publié le par kit.2000

 

L-histoire-de-l-Ouest1.jpg

Les Editions Clair de Lune annoncent l’arrivée d’un nouvel album « L’Histoire de l’Ouest » vers la fin du mois d’avril 2012. Nous, les Fans de Western collectionneurs de petits formats quel bonheur de retrouver la fameuse série de la Route de l’ouest dans des albums. Des albums d’une grande qualité par le savoir faire de l’éditeur, les TEX Prestige le prouvent. La route de l’Ouest des Editions Aventures et Voyages est une des meilleures séries pour pas mal de collectionneurs de PF. Pourvu que les albums de Clair de Lune deviennent la série la plus prisée nous en serions extrêmement heureux. Je connais des collectionneurs qui possèdent déjà  la collection Italienne « LA STORIA DEL WEST» ou « Il SELVAGGIO WEST », ces mêmes collectionneurs possèdent également La route de l’Ouest Française et ils sont impatients d’acheter le nouvel album de Clair de Lune. Je suis aussi impatient qu’eux et soyez nombreux à acheter L’Histoire de l’Ouest vous ne le regretterez certainement pas, j’en suis absolument certain. Je croise les doigts pour que le premier album soit suivi par ses petits frères. Pour les jeunes je pense aussi que cette BD est très instructive, elle relate des faits réels de l'histoire des Etats Unis. Pour les adultes, quel beau cadeau pour un anniversaire ou une fête.

Clair de lune

 

Publié dans CLAIR DE LUNE

Commenter cet article

mariano 02/05/2012 22:24


bonsoir ;; je vais suivre le recommandation de ''laurent '' je les prend demain


pour commencer  c'est pour le dessin en noir et blanc


et bien sur que oui je vais les lire


biz mariano ,, crao

kit.2000 17/04/2012 22:07


Il y a des mordus à ce que je vois ! Tant mieux, j'en suis très heureux.

grand-sachem-la-brocante 14/04/2012 09:20


Je vais acheter c'est sur! Mais j'ai quand même un peu les boules! J'arrivai presque au terme de la collection de "Mon journal" qui ma quand même couté un bras!

vaillant-pif-gadget 13/04/2012 12:28


Bravo Kit, bel article qui incitera des indécis à acheter l'Histoire de l'Ouest.


Je fais partie de ceux qui possède cette série sous différentes formes et éditeurs, en italien (et en couleurs) et en petits formats français.


Mais là, en grand format, je vais en avoir plein les yeux. Le style des dessinateurs va pouvoir enfin éclater et nous faire oublier les "bricolages" des petits formats de Mon Journal.


Longue vie à l"Histoire de l'Ouest"!!!!!!!!!!!!

pouik 13/04/2012 08:47


Croisons les doigts . Espérons que l'aventure continuera et se finira